Contenu du cours
C’est quoi le Metaverse et le Play to Earn ?
À propos de la leçon

Dans votre quête pour les réponses à « les NFTs font-ils partie du Métaverse ? “, vous avez peut-être trouvé les différentes façons dont les NFTs peuvent aider à construire le Métaverse. Cependant, il est important d’identifier l’importance des NFTs dans la modification de la conception fondamentale du Métaverse. 

Vous devez avoir noté que les NFTs pourraient introduire des perturbations dans les précédents de réseaux sociaux conventionnels d’interaction, de transaction et de socialisation des utilisateurs dans le Métaverse. Alors, comment ces effets se traduiraient-ils globalement sur le Métaverse ? Voici quelques-uns des faits saillants de la façon dont l’interaction Métaverse-NFT se déroulerait à l’avenir.

  • La voie vers une économie juste et transparente
  • Nouvelle génération d’expériences communautaires, sociales et identitaires
  • Nouvelles tendances pour l’immobilier

À partir de maintenant, les utilisateurs individuels et les entreprises peuvent facilement représenter leurs actifs et solutions du monde réel dans un environnement numérique décentralisé. Le Métaverse pourrait s’ouvrir à davantage d’actifs du monde réel grâce à l’utilisation de modèles de jeu innovants en synchronisation avec des jeux de Blockchain interopérables. 

Le rôle des NFTs dans le Métaverse deviendrait plus important avec de nouveaux modèles tels que le modèle de jeu play-to-earn. Il offre non seulement la possibilité d’utiliser les NFTs pour stimuler l’engagement dans le Métaverse, mais offre également de donner des chances aux joueurs. De plus, les jeux play-to-earn offrent une expérience de jeu équitable en permettant aux joueurs la propriété et le contrôle complets des actifs. 

On ne pouvait s’empêcher de remarquer l’importance des guildes de jeu pour gagner de l’argent dans la croissance de l’interaction du Métaverse-NFT. Les guildes servent d’intermédiaires qui achètent des ressources NFT dans le jeu telles que des actifs et des terres. 

Ensuite, ils prêtent les actifs et les terrains aux joueurs qui peuvent les utiliser dans différents mondes virtuels pour gagner des rendements. En retour, les guildes play-to-earn ne prendraient qu’une part infime des gains. En conséquence, vous pouvez trouver la base idéale pour une économie équitable et ouverte dans le Métaverse en tirant parti des NFTs.

Les guildes pourraient réduire la barrière à l’entrée pour les jeux play-to-earn en offrant une longueur d’avance aux joueurs sans capital initial. Par conséquent, vous pouvez remarquer la possibilité d’une économie équitable dans le Métaverse, qui permet à tout le monde de participer. Les utilisateurs peuvent également échanger leurs actifs NFT comme des objets de collection dans le jeu et des biens immobiliers numériques sur les marchés NFTs sans aucune barrière. 

Le rôle des NFTs dans le Métaverse est clairement évident dans le fait que la Blockchain offre transparence et immuabilité. L’économie équitable et ouverte dans le Métaverse dépend beaucoup de ces propriétés. Désormais, la loi fondamentale de l’offre et de la demande entraînerait la rareté des NFTs et leur valeur en chaîne. En conséquence, vous n’avez trouvé aucune possibilité d’inflation artificielle de la valeur. Ainsi, vous pouvez voir comment le Métaverse et les NFTs fonctionnent ensemble pour créer une économie transparente et équitable.