Le terme “Going to the Moon” signifie que les prix des crypto-monnaies sont à un sommet.
Ça veut dire quoi “Going to the moon” ?
“Going to the moon” est un terme qui fait référence à la hausse explosive des prix des crypto-monnaies. Il désigne le moment où les prix des crypto-monnaies atteignent un sommet historique et décollent, comme si elles se dirigeaient vers la Lune. Cette expression est apparue pour la première fois lorsque le prix du Bitcoin a atteint 20 000 $ en 2017.
Le terme “Mooning” désigne le moment où les prix des crypto-monnaies atteignent leurs plus hauts niveaux et que leurs cours sont considérés comme “lunaires”. Lorsque le prix des crypto-monnaies augmente, on parle de “Skyrocketing” ou de “Going to the Moon” pour décrire la hausse rapide et soudaine du prix.
À l’inverse, lorsque les cours des crypto-monnaies chutent, on dit qu’elles “Deep Dive”, ce qui signifie qu’elles ont perdu de la valeur. Dans ce cas, on parle généralement de “When Lambo”, une expression qui fait référence à l’achat d’une Lamborghini, un véhicule de luxe, pour fêter la hausse des prix des crypto-monnaies.
En résumé, “Going to the Moon” est une expression qui fait référence à la hausse explosive des prix des crypto-monnaies, qui sont considérées comme “lunaires” lorsqu’elles atteignent leurs plus hauts niveaux. Les expressions “Skyrocketing” et “When Lambo” sont également utilisées pour décrire la hausse des prix et fêter la hausse des prix. En revanche, “Deep Diving” est utilisé pour décrire la baisse soudaine des prix des crypto-monnaies.
« Back to Glossary Index