Introduction
Les airdrop peuvent s’avérer être un investissement particulièrement rentable et peut multiplier votre argent par 10 assez spectaculairement. Alors pour ne pas passer à côté de cette occasion, nous vous proposons 1 airdrop à fort potentiel de gains.
Le projet se nomme Rabby Wallet, et comme son nom l’indique, c’est un portefeuille de crypto-monnaies. Principal concurrent de MetaMask, Rabby met l’accent sur l’expérience utilisateur. Il supporte nativement près de 150 blockchains que ce soit des mainnets (réseau principal) ou des testnets (réseau de test).
Actuellement il est disponible soit via :
- Une extension de navigateur
- Une application (disponible sur MacOS et Windows)
Comment être éligible à l'Airdrop de Rabby
Il faut savoir qu’un système de point à été mis en place par l’équipe, c’est-à-dire qu’il vous faudra réaliser des actions via votre wallet Rabby pour gagner des points dans le classement et mieux vous positionner.
Vous devrez avant tout procéder à la création de votre wallet Rabby, lors de cette étape, vous pourrez introduire notre code de parrainage « CRYPTOPEPITES» ce qui vous fera obtenir des points supplémentaires à vos débuts.
Le reste n’est pas compliqué, plus vous aurez de points plus votre airdrop pourra être conséquent et donc plus vous aurez de la chance d’être choisi pour le recevoir.
1ère étape : Importer son wallet Metamask
2 options s’offrent donc à vous :
- Importer via la seedphrase : cela permet d’importer rapidement toutes les adresses liées à votre seedphrase dans Rabby.
- Importer chaque adresse via la private key.
Une fois votre wallet importé, vous pourrez réclamer vos premiers points dans la section dédiée du menu « Rabby Points ». Cela vous permettra déjà de générer vos premiers points et d’avoir une bonne petite base pour être en place sur cet airdrop.
2ème étape : Vous pourrez ensuite réclamer 3 types de points
- Chaque portefeuille EVM reçoit des points en fonction du solde de son portefeuille le 15 janvier dernier, date du snapshot.
- Si vous avez importé un wallet MetaMask, des points supplémentaires sont débloqués. Il en va de même si vous avez réalisé des swaps via MetaMask.
- Enfin, les premiers utilisateurs de Rabby, sont éligibles à des points supplémentaires.
3ème étape : Utiliser quotidiennement plusieurs fonctionnalités
⇒ La fonction “swap”
Vous pourrez gagner 10 points supplémentaires chaque jour en utilisant la fonction « Swap » intégrée à Rabby. Pour ce faire, il faudra échanger sur n’importe quel réseau un minimum de 100$. Une fois le swap réalisé, vous pouvez réclamer vos points dans la section « Rabby Points ».
⇒ La fonction Top-up
Rabby wallet dispose d’une fonction «Gas Top-up » qui permet d’envoyer des ETH sur un réseau défini afin de disposer de frais de gas.
Utiliser cette fonctionnalité vous permettra de gagner 10 points supplémentaires quotidiennement.
Pour cela, rendez-vous dans la section « Gas Top Up » du wallet et sélectionnez une blockchain sur laquelle ajouter des fonds ainsi que le montant à envoyer. Vous pouvez également sélectionner la blockchain d’où proviennent les ETH à envoyer.
Une fois votre transaction validée, rendez-vous dans la section « Rabby Points » pour réclamer vos 10 points.
Conclusion
Ainsi, pensez à vous rendre quotidiennement sur leur protocole pour récupérer des points régulièrement et augmenter votre compteur en réalisez ces 2 simples actions chaque jour. Plus vous disposez de points, plus votre allocation de token devrait être importante, il est alors primordial de réaliser méthodiquement ces actions quotidiennes et de s’y tenir dans la durée.
Rejoignez Crypto Pépites sur Google News et restez connecté à l’actualité Web3, Blockchain et Crypto
Recevoir la Newsletter crypto-pépites
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.